Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quel état j'erre ?
5 mai 2015

Billet d'humeur en vidéo

Il y a quelques temps, j'ai vu passer sur un célèbre réseau social la vidéo d'une talentueuse joueuse de guitare qui fait des reprises sur youtube.
Autant vous dire que je n'ai pas eu besoin de cliquer sur "lecture" pour comprendre pourquoi cette guitariste faisait autant parler d'elle sur la toile.
Pour que vous compreniez, je vous propose de juger par vous-même, avec la vidéo ci-dessous.

 

All Along The Watchtower - Bob Dylan (cover) Jess Greenberg

Jolie voie, bonne technique, y a de quoi être jalouse !

Surtout que moi aussi je joue un peu de guitare, voyez-vous, alors forcément, j'ai eu envie à mon tour de démontrer mes talents.

Voici donc, en images, une petite astuce pour chanter et jouer de la guitare comme Jess Greenberg. Allez, sans rancune !

 

Sing and play guitar like Jess Greenberg

 

Note de la rédaction : j'en profite au passage pour faire un bisou à tous les pudibonds de la planète... c'est mon côté Femen ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans quel état j'erre ?
Publicité
Archives
Publicité