Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quel état j'erre ?
13 février 2015

50 nuances de gay

(Vous pouvez cliquer sur certaines images pour les agrandir et arriver à déchiffrer mes pattes de mouche !)

 

intro1

 

intro2

 

bob

 

celeb

 

leçon

 

 

99%

 

AU

 

 

otp

fight

lgbtq

la force

sam et frodon

 

 

fin

 

À noter : je serai très très occupée les 3 prochaines semaines, donc la mise à jour du blog n'est pas du tout garantie, alors savourez celle-ci, et n'hésitez pas à me laisser vos impressions dans les commentaires :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20150217.OBS2734/50-nuances-de-grey-un-livre-un-film-et-meme-une-fanfiction-une-quoi.html<br /> <br /> une approche qui m'en rappelle une autre.
D
J'aime beaucoup ;) ! Mais j'ai un doute sur l'identité d'un des personnages dits "historiques". Coupe au bol et chemise bleue... serait-ce David ? Ou un des Beatles ? Je tiens à avoir la suite de la leçon de fanfiction en tout cas !
Dans quel état j'erre ?
Publicité
Archives
Publicité