Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quel état j'erre ?
19 août 2015

Publicité...

Il y a 10 ans, par un hiver glacé, une bande de lycéens donnait vie, pour la première fois, au Royaume du Demi-Loup. Ce joyeux rassemblement donna naissance à un long-métrage, racontant les aventures de Calvina, Malvane, et leurs Suivantes.

Réjouissez-vous, manants qui n'avez pas eu le privilège de voir cette merveille du 7ème art, et qui désirez en connaître plus sur cet univers ! Vendredi 21 Août 2015 (à la fin de cette semaine donc), dans toutes les bonnes librairies, vous aurez la possibilité de vous procurer Véridienne, le premier tome des Récits du Demi-Loup.
Cette série fantastique (dans touts les sens du terme) est écrite par mon Double Maléfique, talentueuse scénariste et romancière.

Je vous laisse en image, avec cette illustration inspirée d'une scène du film. Pour savoir qui sont les personnages et connaître leur histoire, une seule solution : achetez le livre !

FDDL

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans quel état j'erre ?
Publicité
Archives
Publicité