Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quel état j'erre ?
18 avril 2015

Mieux vaut tard que jamais, non ?

Salut mes fidèles lecteurs !  (on peut toujours rêver, hein)

Chose promise, chose due, voici enfin le résultat du concours...

 

concours

 

Comme il m'a été très difficile de choisir entre vos récits, j'ai opté pour la solution de facilité, je vous ai donc fait ce petit mash-up. Comme ça c'est comme à l'école des fans, tout le monde a gagné !

Et puis comme je vous aime bien, je vous rajoute cette petite histoire bonus, inspirée de faits réels, et qui a sa place ici vu qu'elle aurait pu donner lieu à un objet  abandonné dans un endroit insolite.

 

jean-baptouste1

jean-baptouste2

jean-baptouste3

jean-baptouste4

jean-baptouste5

jean-baptouste6

 

 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager, à me faire des crêpes au Nutella... Bises les amis, et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa, les liens, et merci....
D
Oui !! j'espère que le journal va redevenir bimensuel plutôt que mensuel ! (je n'ose dire hebdromadaire...)
Dans quel état j'erre ?
Publicité
Archives
Publicité